LAURÉATS DES PRIX ECO IMPACT

2020

TRACEY CHALA

LAURÉATE DU PRIX IMPACT EP

EVAN BAKER

LAURÉAT DU PRIX IMPACT AUDITEUR EP

keystone
environmental

RÉCIPIENDAIRE DU PRIX IMPACT À TITRE DE MEILLEUR EMPLOYEUR

laura corbeil

LAURÉATE DU PRIX IMPACT EPt

2018

Lisa Sutherland

ep
LAURÉATE DU PRIX IMPACT

Lisa a joué un rôle déterminant dans l’élaboration des exigences du plan des opérations de construction environnementale (plan ECO) en collaboration avec Alberta Transportation et la Ville d’Edmonton.

Jenny Hill

EPt
LAURÉATE DU PRIX IMPACT

Jen a aidé à définir la portée du projet wiki de développement à faible impact (DFI) et a acquis les connaissances techniques nécessaires pour concevoir et maintenir le site Web. Elle a ensuite partagé son savoir à ses collègues afin qu’ils puissent contribuer au projet.

Sanjoy Mallick

AUDITEUR EP
LAURÉAT DU PRIX IMPACT

Sanjoy a établi le cadre relatif à l’efficacité de la procédure d’examen de Trans Mountain. Ce processus est une composante du programme d’assurance qualité qui évalue le niveau de maturité de l’environnement d’implémentation du système intégré de la gestion de la sécurité et des pertes.

AET Group

MEILLEUR EMPLOYEUR EP
LAURÉAT DU PRIX IMPACT

AET Group est un cabinet de conseils en environnement engagé en faveur d’un développement durable. Nous travaillons pour trouver des solutions innovantes qui fonctionnent, en se rappelant toujours que nous sommes des êtres humains travaillant avec d’autres êtres humains pour faire une différence à la fois localement et globalement.

2017

Ian Smith

CERTIFICATION EP

Ian Smith possède une expérience de pointe dans le domaine des sciences géomorphologiques — comprenant le contrôle de l’érosion, la stabilisation des berges et la conception de canaux naturels, ainsi que la conception de zones humides construites pour le traitement des eaux usées résidentielles, municipales, de décharge, agricoles et industrielles.

Johnathan Smith

CERTIFICATION EPt

Jonathan a une formation professionnelle multidisciplinaire couvrant la finance, la comptabilité, le secteur pétrolier et gazier et maintenant celui de l’environnement. Il a complété sa maîtrise en gestion des ressources et de l’environnement à l’Université Dalhousie où il s’est spécialisé en marketing social communautaire. Plus précisément, il s’est penché sur l’efficacité énergétique, la biomasse ainsi que les processus énergétiques, incluant la production combinée de chaleur et d’électricité, et le chauffage urbain.

christopher mosher

CERTIFICATION AUDITEUR

Chris possède un baccalauréat en administration des affaires avec une majeure en finance et des mineurs en économie et en communication de l’Université Eastern Washington. Il est également comptable professionnel agréé et détient la certification de spécialiste en environnement.