LAURÉATS DES PRIX ECO IMPACT

Félicitations à nos anciens lauréats! Ces personnes ont fait preuve de leadership, d’innovation et d’engagement pour trouver des solutions qui ont amélioré le développement durable et minimisé l’impact négatif sur l’environnement.

2018

Lisa
Sutherland

LAURÉATE DU PRIX
Impact EP

Lisa a joué un rôle déterminant dans l’élaboration des exigences du plan opérationnel de construction environnementale en collaboration avec Alberta Transportation et la ville d’Edmonton.

Jenny
Hill

LAURÉATE DU PRIX
Impact EPt

Jen a aidé à définir le projet LID wiki, a développé les connaissances techniques nécessaires à la conception et à la maintenance du site Web et l’a communiqué à ses collègues, de sorte qu’ils aient également le pouvoir de contribuer.

Sanjoy
Mallick

LAURÉAT DU PRIX IMPACT
Auditeur EP

Sanjoy a établi le cadre de la procédure d’examen de l’efficacité de Trans Mountain. Ce processus d’examen de l’efficacité est une composante du programme d’assurance de la qualité qui évalue la maturité de la mise en œuvre du système intégré de gestion de la sécurité et des pertes.

AET
Group

LAURÉAT DU PRIX IMPACT
DU MEILLEUR EMPLOYEUR EP

AET Group est une société de conseil, d’audit et de services scientifiques dans le domaine de l’environnement, engagée dans nos responsabilités écologiques, financières et sociales, qui travaillent de concert afin de trouver des solutions innovantes qui fonctionnent. Rappelons-nous que nous sommes des êtres humains travaillant avec d’autres êtres humains pour créer une différence à la fois localement et mondialement.

2017

Ian
Smith

CERTIFICATION EP

Ian Smith possède une expérience spécialisée dans les sciences géomorphologiques, notamment le contrôle de l’érosion, la stabilisation des berges et la conception des canaux naturels, ainsi que dans la conception de zones humides aménagées pour le traitement des eaux usées résidentielles, municipales, des décharges, agricoles et industrielles.

Johnathan
Smith

CERTIFICATION EPt

Jonathan a une formation multidisciplinaire et professionnelle dans les domaines de la finance, de la comptabilité, du pétrole et du gaz, et désormais du secteur de l’environnement. Il a obtenu sa maîtrise en gestion des ressources de l’environnement à la Dalhousie University, où il s’est spécialisé dans le marketing social communautaire.

christopher
mosher

CERTIFICATION AUDITEUR

La formation de Chris consiste en un baccalauréat en administration des affaires, avec majeure en finance et mineure en économie et en communication obtenu à la Eastern Washington University. Chris est également comptable professionnel agréé et détient la désignation de spécialiste en environnement.