ECO IMPACT 2020
CONFÉRENCIERS& PRÉSENTATEURS

Les présentateurs de la série de séances d’apprentissage, l’animateur de la remise des prix et le conférencier principal seront bientôt dévoilés!

Apprenez des experts de l’industrie et inspirez-vous des présentateurs et des conférenciers.

Il s’agit d’un événement unique qui allie l’apprentissage et la reconnaissance des champions de l’environnement. En une journée passionnante, cet événement élargira vos horizons, vos compétences et célébrera les meilleurs et les plus brillants spécialistes en environnement certifiés au Canada.

Conférenciers

Scott
McNally

Conseiller en énergie verte chez Crescent Point Energy, Scott gère actuellement l’énergie verte et d’autres projets spéciaux à Crescent Point Energy, où il se concentre sur la réduction des émissions et la production d’énergie à faible émission de carbone.

Scott était auparavant conseiller en énergie auprès de l’État du Dakota du Nord, membre du Département américain de l’énergie et stagiaire à la Maison Blanche pendant l’administration Obama, où il a travaillé sur la politique énergétique et environnementale.

Scott a également plusieurs années d’expérience en tant qu’ingénieur, travaillant précédemment pour Shell, BP et Austin Energy.

Scott est titulaire d’un B.S. en génie chimique de l’Université du Texas à Austin, un M.S. en ingénierie des ressources énergétiques de l’Université de Stanford et une maîtrise en politique publique de l’Université de Harvard.

Karla
Guyn

Karla Guyn, Directrice Générale chez Ducks Unlimited Canada.
À partir de l’âge de huit ans, Karla errait parmi les pins et les collines herbeuses proches du ranch de ses grands-parents dans le sud-ouest de l’Alberta, rêvant de devenir biologiste. . Les endroits sauvages et les créatures qui les habitent ont suscité une curiosité qu’elle ne pouvait tout simplement pas ébranler.

Karla est aujourd’hui l’un des chefs de file de la conservation de la nature au Canada, en tant que chef de la direction chez Ducks Unlimited Canada (DUC). Elle a obtenu un diplôme technique en faune du Lethbridge College, un baccalauréat en sciences en biologie de la faune de l’Université du Montana, et son M.Sc. et diplôme de doctorat en biologie de l’Université de la Saskatchewan.

Plus de 20 ans d’expérience, Karla a parcouru l’Amérique du Nord à la recherche de la conservation des zones humides et de la sauvagine. En tant que PDG de DUC, Karla dirige près de 400 collaborateurs à travers le pays pour assurer la conservation sur le terrain, la recherche scientifique, l’éducation et les efforts de la politique publique.

Animateur de la remise de prix

Michael
chiasson

Michael Chiasson est un conférencier, musicien, animateur de télévision et écrivain qui inspire les gens depuis plus de 20 ans. Il a été l’un des principaux communicateurs pour les étudiants au Canada et aux États-Unis. À l’aide de ses expériences et de ses stratégies pratiques éprouvées, Michael s’associe à des organisations qui souhaitent aider leurs dirigeants et les membres de leur équipe à apporter leur plus grande contribution. Fondateur du groupe Chiasson et organisme de bienfaisance enregistré au Canada, il dégage une passion sans égale pour aider les autres sur et hors scène. C’est plus qu’une carrière, c’est le travail de sa vie.

Présentateur de la série d’apprentissage

BETH
BURROWS

Beth pense que bien rédiger en vaut la peine ! En tant qu’ingénieure devenue experte en communication technique, elle aide les scientifiques et les ingénieurs à simplifier les informations complexes et à envoyer des messages que les lecteurs peuvent comprendre. Elle aime enseigner aux techniciens comment rédiger des documents efficaces et les encourage à penser différemment pendant l’écriture. Les cours de coaching en rédaction technique offerts par Beth donnent une opportunité de développement de carrière et un soutien pour la rédaction de documents importants.

Avant de lancer son entreprise, “Writing Well Technical Communications”, Beth a travaillé dans les secteurs privé et public. Récemment, elle était invitée en tant qu’experte en la matière pour le cours en ligne ECO Canada intitulé les baes de la rédaction technique. Beth est également conférencière invitée à la “School of Engineering” de l’Université de Guelph. Elle explique pourquoi il est important d’écrire des documents techniques clairs et explique aux étudiants comment ils peuvent commencer à écrire avec un but précis.

Beth est ingénieure en Ontario depuis 1993. Elle a obtenu une maîtrise en administration des affaires de l’Université Wilfred Laurier en 1997 et un certificat en communication technique de l’Université Simon Fraser en 2016.