Foire aux questions

Vous avez des questions ? Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquemment posées au sujet d’ECO IMPACT.

Quelles sont les dates de la conférence ?

La conférence se déroulera sur deux jours : les 19 et 20 février 2026.

L’événement aura lieu à l’hôtel Westin, à Calgary, en Alberta.

Professionnels de l’environnement, employeurs, éducateurs, décideurs politiques, étudiants et leaders en matière de développement durable de partout au Canada.

Rendez-vous sur ecoimpact.ca/registration pour vous inscrire. Des tarifs préférentiels pour les inscriptions anticipées et les groupes peuvent être proposés.

Accès à toutes les sessions, aux événements de réseautage, aux discours d’ouverture et à la cérémonie de remise des prix ECO IMPACT. Les repas et les rafraîchissements sont inclus pour les participants présents en personne.

Oui ! Nous proposons des tarifs réduits pour les étudiants et les professionnels certifiés en environnement (EP®). Veuillez consulter la page d’inscription pour plus de détails.

Panels, discours, ateliers et séances de réseautage axés sur le développement de la main-d’œuvre, le leadership en matière de développement durable et l’innovation.

Certaines sessions seront enregistrées et mises à la disposition des participants inscrits après l’événement.

Une tenue professionnelle décontractée est recommandée. Pour la cérémonie de remise des prix, une tenue de cocktail est encouragée.

Ces prix récompensent les contributions exceptionnelles à la main-d’œuvre environnementale du Canada, notamment en matière de leadership, d’innovation et d’impact.

Oui, les billets pour le gala de remise des prix peuvent être achetés séparément.

Oui, nous avons réservé un certain nombre de chambres à un tarif préférentiel. Rendez-vous dans la section « Voyage » de notre page événementielle pour obtenir plus d’informations sur les réservations.

Nous proposons toute une gamme de formules de parrainage et d’exposition. Pour plus d’informations, veuillez contacter Kady Leard : kleard@eco.ca.

Vous avez d'autres questions ?

Reconnaissance des terres

Dans un esprit de respect, de réciprocité et de vérité, nous honorons et reconnaissons Moh’kinsstis, le territoire traditionnel du Traité 7 et les pratiques orales de la confédération des Pieds-Noirs : Siksika, Kainai, Piikani, ainsi que les nations Îyâxe Nakoda et Tsuut’ina. Nous reconnaissons que ce territoire abrite la Nation métisse de l’Alberta, la région 3 au sein de la patrie historique des Métis du Nord-Ouest. Enfin, nous reconnaissons toutes les nations qui vivent, travaillent et se divertissent sur ce territoire, et qui l’honorent et le célèbrent.